Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Le retour de l'Africaine

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Avatar du membre
david33
Accro
Accro
Messages : 1527
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
Localisation : Créon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Le retour de l'Africaine

Message par david33 » dim. 25 mai 2014 12:24

stef87 a écrit :Pour moi les bi de 600 à 650 des versys ou vstrom (par ex) sont de bons compromis car leurs couples permet une bonne polyvalence (même sur un versys qui "n'offre que" dans les 65 cv) largements suffisants pour voyager (même en duo) et très largement suffisants pour s'amuser seul.
Pour les amateurs, il me semble que si la règlementation ne l'imposait pas, sur le dakkar les spécialistes tel KTM roulerais toujours en 690cc..
Je plussoie.
J'ai eu un 650 VStrom. Moto très confortable, très rapide et d'une agilité remarquable.
Seul petit bémol, un peu short, un tout petit peu en puissance en duo.
La Versys, est plus pousse au crime.
La F700, serait parfaite si son prix n'était pas rédhibitoire.
Comme je rachèterai un moment avant la sortie de la fameuse africaine, et à défaut de pouvoir accéder à la Panzer Division, sans doute replongerai je chez Suzuki.
Ce type de machine, me convient bien mieux qu'une CBF 1000. ;v
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Répondre