Bien jolie moto mais -sous réserve d'essai- je ne suis pas trop fan du V4 800 depuis mon essai du Crossrunner

C'est clair, c'est l'un des inconvénientsg'émile a écrit :Je l'ai découverte hier chez mon concess, je la trouve très belle , en même temps ça va être dur de rouler à 90 avec ça (déjà que je n'y arrive pas avec la cbf !)
Tu as bien résumé cette VFR !VIPER a écrit : - le freinage est par contre nettement plus "mordant" devant comme j'aime mais, désolé RICKO, l'arrière est inexistant et en plus l'ABS déclenche très vite ...... peut être les habitudes prises avec le C-ABS![]()
Revers de la médaille, ça m'a donné, ça doit donner envie de rouler encore plus vite .....et par les temps qui courent c'est moyen !!
![]()
- : - la souplesse moteur décevante ! Dans ma tête un 4 en ligne ou un 4 en V ça devait être kif kifconcrètement impossible de reprendre "correctement" sous les 3000 dès que l'on ait en 4 et plus.
- coté performances je m'attendait à beaucoup mieux ( moteur pas encore libéré ok je le concède) de manière générale. Couple nettement en retrait mais ça c'est logique, mais coté accélération et en allant chercher le haut du compte tour, je suis resté sur ma faim !Finalement cela semble kif kif mimille, ce qui en soit n'est pas surprenant vu les rapports poids/puissance. J'ai pas regardé par contre les régimes moteur pour voir lequel tire le plus long ?
Au final, une bien jolie moto, qui fera le bonheur de beaucoup à n'en pas douter mais qui ne trouvera pas sa place dans mon garage par manque de polyvalence !! ...... mais ça ce n'est que mon opinion !!
Oui, on a longtemps hésité entre blanche et rouge ! samedi j'ai vu un gsxr tout blanc et.. tout plein de petits points noirsmapi a écrit : Mais j'avoue qu'en blanche elle est tout de même bien belle aussi