Je pense que le plus important entre un appareil ou logiciels, c'est d'avoir une carto à vie, et à mon humble avis un appareil et mieux qu'un logiciel, et aussi une différence de prix et l'utilité que l'on peut avoir.
Je viens de regarder à nouveau l'appli Tomtom Europe Occidentale pour Android: 36 euros, cartes gratuites à vie, ça parait séduisant. En revanche, je suis tombé sur une critique de janvier 2014 qui disait qu'on ne pouvait pas sauvegarder/restaurer un itinéraire, tu confirmes ? D'autres parlaient de la difficulté à télécharger les cartes (reprise en début de téléchargement en cas d'échec), as tu eu ce souci ?loic60700 a écrit :j'utilise TomTom réception offline ( très pratique car chez moi on capte pas des masses) sur mon s2 avec coque étanche ram Mount j'ai aussi garmin sur le s2 mais quand y a pas de réseau il coupe dommage
Pour éviter qu'il recalcule l'itinéraire injecté il suffit de le passer en mode "Oiseau" ou vol à vue.......hf38 a écrit :Le format propriétaire récent de Garmin c'est le .gdb ; on peut charger des .gpx (standard) mais le GPS recalculera l'itinéraire à partir de la liste des waypoints contenues dans le fichier...........ack1 a écrit :Il m'intéresse ce Zumo, je viens de voir le 340 LM à #310 euros (quand même...). Qu'est-ce qu'il est capable de lire comme format d'itinéraire (.gpx,...) ? Est-ce que le guidage vocal est correct ? Je regarde rarement l'écran de navigation en roulant, surtout quand les routes ne sont pas larges
pour le moment aucun probleme pour téléchargé les carte car j'ai le logiciel gratuitement est je ne sauvegarde aucun itinéraire car je les depuis 2 semaine pas trop u le temps d'essayerack1 a écrit :Je viens de regarder à nouveau l'appli Tomtom Europe Occidentale pour Android: 36 euros, cartes gratuites à vie, ça parait séduisant. En revanche, je suis tombé sur une critique de janvier 2014 qui disait qu'on ne pouvait pas sauvegarder/restaurer un itinéraire, tu confirmes ? D'autres parlaient de la difficulté à télécharger les cartes (reprise en début de téléchargement en cas d'échec), as tu eu ce souci ?loic60700 a écrit :j'utilise TomTom réception offline ( très pratique car chez moi on capte pas des masses) sur mon s2 avec coque étanche ram Mount j'ai aussi garmin sur le s2 mais quand y a pas de réseau il coupe dommage
loic60700 a écrit : pas trop u le temps