Après une balade de 130 km,pas de bruits particuliers suite au montage des écarteurs!
Champ de vision nettement amélioré,avec le réhaussement,et l'élargissement des rétros.
Je ne regrette pas mon achat.

.

Salut Guillaume,Guillaume F a écrit : ↑mer. 21 août 2024 23:36@Baron noir
Les rétroviseurs de Varadero 125 sont déjà plus larges que ceux des CBF 600 S années 2004 2005 2006 2007 même sans les prolongateurs que tu nous montres. (mais c'est bien de savoir que ça existe)

ha oui je veux bien moi stpheliosbl a écrit : ↑mer. 28 août 2024 20:35bonjour tout le monde, il y a un moment j'avais parlé justement d’écarteur de retro en 15 mm en 3d pour ceux qui ont une imprimante 3d ABS pour 20 centimes et voir 1 e électricité.. mais ?? C'est un fichier stl si cela intéresse quelqu'un je l'envoie en privé.![]()

Non non !

Pas faux pour l'interfile, mais à savoir que cela ne dépasse que très très peu !fanfan45 a écrit : ↑ven. 8 nov. 2024 08:54C'est à réserver aux ruraux car les rétros de la moto se retrouvant à hauteur des rétros des bars (dans mon temps on disait des "traîne cons" maintenant politiquement incorrect et vu que le motard d'aujourd'hui est surtout un automobiliste....) c'est rédhibitoire pour l'interfile![]()