Bon j'vous livre mes premières impressions sur mon investissement après 200 km de roulage, 100 de balade hier après midi et le reste aller / retour du boulot aujourd'hui.
En premier j’attends le froid car en ce moment le minimum à été 15°, pas vraiment sibérienne comme température mais ça viendra ... Ça viendra ...
Donc les manchons protègent bien du vent, les mains y sont parfaitement abritées même de la pluie; aujourd'hui je suis rentré sous la flotte et mes gants sont restés secs ! Impeccable à ce niveau.
Petit bémol : les manchons gène un tantinet les manœuvres à basse vitesse, demi tour par exemple, pour ceusses qui comme moi on une sacoche de réservoir mais rien de rédhibitoire non plus hein !
Il y aussi un coup de main ou de doigt devrais je dire à prendre pour manipuler les commodos ( clignos et autres klaxon ) à travers le manchons mais on s'y fait assez rapidement !
Hier j'ai poussé un peu mimille pour voir ce que cela donnait en augmentant le rythme, rien de particulier à signaler, peut être une légère pression du manchon sur le dessus de la main et encore seulement du côté gauche.
Ah ! Si un point comique ... Dans le kit fourni avec les manchons il y a un antivol ... Sous forme de deux colliers plastique type rilsan

pas véritablement efficace selon moi; les collier m’ont servis à fixer l'excédent de câble de la prise de mon chargeur de batterie, plus utiles ici !!
Bref pour l'instant je ne regrettes en rien mes neuros ! Rendez vous aux premiers froids !