Bonjour,
Après une petite recherche (web et forum) Je constate que je n'ai pas vraiment de solution à mon problème.
Je possède 2 valises Honda et un ancien Top Case Givi monolock, j'ai trouvé les références liée aux deux et j'ai vu aussi que les fixations Givi n'étaient pas les mêmes que pour Honda. De fait, je souhaite savoir si il est possible, malgré l'achat (en réflexion) du support Honda, je pourrai ajuster ma platine monolock sur celle-ci. J'ai trouvé une photo sur un site qu'il était peut être possible de retirer les fixations de la platine d'origine. (difficile de trouver une belle image avec les détails du support)
Je souhaitais simplement avoir confirmation de se que je pense avant l'achat du support car je compte revendre mon ancienne 125 sans top case... si je peux le récupérer (se serait formidable ça).
Merci
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Support Givi <=> Honda [Résolu]
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2009 Noir
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Support Givi <=> Honda [Résolu]
Modifié en dernier par Balou le mar. 29 oct. 2013 09:30, modifié 1 fois.
2011 à 2013 -> Honda Varadero XL125 de 2008 / ~5000~ km <=> 2013 à 20xx -> CBF 600 SA de 2009 / ~?~ km
-
Re: Support Givi <=> Honda
Merci pour la réponse, mais je possède déjà cette platine sur la 125 vu qu'il me la fallait pour adapter le top case que j'ai. Donc à priori, mon problème serait résolut 

2011 à 2013 -> Honda Varadero XL125 de 2008 / ~5000~ km <=> 2013 à 20xx -> CBF 600 SA de 2009 / ~?~ km
-
Re: Support Givi <=> Honda [Résolu]
Ceci est juste un feedback d'expérience que je partage.
J'ai finalement acheté le support Tubulaire Honda pour le top case. Comme la platine d'origine honda n'était pas adaptable sur mon top case, j'ai conservé la platine universelle Givi.
La platine est plus étroite que le support Honda, de fait, j'ai du découper des barrettes d'aluminium et forer des trous en face des trous du support tubulaire. Sur ces mêmes barrettes, j'ai du refaire des trous plus proche du centre pour avoir un accès de fixation pour la platine. J'ai du un peu tailler dans la platine pour l'ajuster d'ailleurs.
Après, j'ai fixé les barrettes sur le support tubulaire avec des M8 et des autobloquants, même chose avec du M6 pour le support Givi et tout à été repeint en noir pour que cela ne soit pas trop visible. Et le tour est joué, simple et efficace. J'ai quand même mis une bonne heure pour que tout soit nikel... après tout, il faut pouvoir s'assurer de faire les choses correctement sur nos belles
J'ai finalement acheté le support Tubulaire Honda pour le top case. Comme la platine d'origine honda n'était pas adaptable sur mon top case, j'ai conservé la platine universelle Givi.
La platine est plus étroite que le support Honda, de fait, j'ai du découper des barrettes d'aluminium et forer des trous en face des trous du support tubulaire. Sur ces mêmes barrettes, j'ai du refaire des trous plus proche du centre pour avoir un accès de fixation pour la platine. J'ai du un peu tailler dans la platine pour l'ajuster d'ailleurs.
Après, j'ai fixé les barrettes sur le support tubulaire avec des M8 et des autobloquants, même chose avec du M6 pour le support Givi et tout à été repeint en noir pour que cela ne soit pas trop visible. Et le tour est joué, simple et efficace. J'ai quand même mis une bonne heure pour que tout soit nikel... après tout, il faut pouvoir s'assurer de faire les choses correctement sur nos belles

-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600
Re: Support Givi <=> Honda [Résolu]
Salut Super Balou,
Est-ce que tu pourrais mettre quelques photos de ton bricolage stp ?
Cela m’intéresse !
Merci
Est-ce que tu pourrais mettre quelques photos de ton bricolage stp ?
Cela m’intéresse !
Merci