Merci Toinou pour cette organisation.
Cr:
Début de journée très mal partie avec un temps très très incertain. Voir même complètement pourrie.
Un départ pour moi un peu à la traine niveau timing, passé récupéré Mme Plerolland sur l'autoroute puis nous sommes arrivé pile poil à l'heure prévue.
Comme quoi, partir à point.
Une fois les présentations faites et les dernières personnes arrivées, nous entrons dans le restaurant.
Très beau coin, les personnes installées nous regardaient vraiment de travers.
Toutes habillées de beau polos, tailleurs chics alors que nous étions en tenues de combat!!
Bref, un coin tranquille dans une bourgade tranquille.
Une fois la commande passée, le serveur est arrivé avec l'entrée, un superbe plateau d'anti-pasti et un autre de charcuterie.
Vraiment delicieux.
Ensuite, le plat,(ou plutôt les plats).
-Le bar(entier avec les écailles et tout le toutim), fondant, bien cuit, les champignons et autres condiments étaient excellent.
-L'escalope Valdostana,aucune idée, mais quelqu'un le dira surement.
Pour le dessert, un tiramisu fait maison bien plus grand que la normal.
Vraiment très bon ce petit repas!!
Puis, Steph78 nous a rejoint pour le café afin de faire la balade.
Et ensuite un petit digestif, un excellent Lemone(un peu fort à mon goût.)
Avec ce magnifique temps, nous sommes allés faire une balade.
Mais le temps de nous séparés est arrivé, Tibule, Adecel et Kikou sont rentrès chez eux.(faut dire que ces deux gars sont venus avec leur Bar!! La honte).
Direction l'autoroute donc pour aller prendre l'A12, l'occasion pour moi de parfaire ma technique de la Limande.
Ensuite Sortie Guyancourt, puis direction la Vallée de Chevreuse.
Arrivée la bas, il y avait un peu de saloperie sur la route. Feuilles mortes, bogues et autres Glands(les fruits hein?

)rendaient le route glissante à mon goût.
Mais dès que les virages se faisaient plus sec, on rouvrait de plus belle.
Après avoir finit cette belle sortie, Toinou nous à ramener au château de Dampierre afin de nous séparer.
C'est alors que nous avons rencontrés une très Charmante Demoiselle en CB500F.
Nous avons bien discutés et nous sommes dit: "au revoir."
Petit retour cool, mais une fois sur l'A13, on a prit une méga grosse pluie bien costaude!!
Mais vue que la journée fut bonne, pas de soucis.
Ps: j'espère que Pilpat a prit les coordonnées de la dite personne!!
Voilà voilà.
J'espère que ça vous à plu autant qu'à moi. Et que je n'ai rien oublié.