sacolo a écrit :]
Hello, je me demande si je ne vais pas faire pareil. Serait-il possible de connaitre le modèle, le lieux de la commande, le prix le temps de montage et avoir des photos.... enfin la totale quoi

Pour ce qui est de la commande et du prix c'est ici :
http://ixtem-moto.com/Manchons-moto-uni ... 16006.html perso j'ai -20% sur tout ce que je commande chez ixtem-moto ( merci à mon assureur

, la MAAF pour ne pas le citer ... )
Pour le temps de montage, je viens juste de récupérer ma commande donc .... Mais franchement ça n'a pas l'air compliqué quoi que avec mes deux mains gauches ça peut le devenir rapidement ...
J'te dis tout ça dès que je suis passé à la réalisation !
jf.be a écrit :Après m'être gelé les mimines pendant 3 hivers sur ma CBF600 et avoir testé les manchons, j'ai goûté aux joies de la poignée chauffante au guidon d'une R1100RT… Alors, quand je suis revenu chez Honda, c'était à la condition sine qua non que mon destrier soit équipé desdites poignées chauffantes !
Pour moi, y a pas photo…
Je suis bien d'accord avec toi mais pour les poignées chauffantes je ne suis pas prêt question montage ... J'ai lu plusieurs sujets qui relatais que c'était galère à monter et comme le bricolage et moi on est fâché .... Je verrai cela chez mon concess quand le budget sera voté
Prochain investissement : la selle confort car il n'y a pas que le confort des mains qui compte !!