Bien rentré!!! Çà a mis du gaz!!!

Me suis régalé et on s'est bien poilé!!! Et on a bien bouffé!!!
Serais plus prolifique demain!!!

!
! puis A7, sans souci.
 puis A7, sans souci.

S'est un peu transformé en dés que j'aurai le temps!!Makadamdu78 a écrit :Les photos seront mises tout à l'heure.

Trois photos bonus:Makadamdu78 a écrit :Petite précision, pour ma part, j'ai fait ce jour là, 755,2kms.
Pour certains d'entre vous ce ne serai qu'une broutille, mais pour moi, ce fut un peu plus dure!!
Tibule(mais aussi tout ceux qui ont eu le bonheur de me suivre) m'a bien compris après être sortie de l'autobeurk. (je suis en 34cv, donc limité à 150 à plat et sans vent.)

Rémi Alias Deshi Rider!!!Makadamdu78 a écrit :C'est marrant mais en regardant les vidéos de la chaine youtube de Aimede
J 'ai reconnu Quelqu'un du Forum!! Je me rappel de son prénom(Rémi pour les Intimes) mais pas de son Pseudo ici.

Quant aux deux noisettes, ben fallait venir pour en profiter, surtout que l'une des deux est membre du fofo!!!Michaël a écrit :J'ai trouvé l'écureuil !!! Je l'ai cherché partout mais ça y est, je sais où il se cachait. Par contre pas de trace des deux noisettes
Merci pour les photos, comme ça je vois ce que j'ai raté et je vais pouvoir déprimer
J'espère être de la prochaine sortie, d'ici là bonne route à tous

Ok, la dernière arrivée se tape le CR... mais c'est mon avis!Toinou a écrit : Et honnêtement, personne n'a fait de CR pour le moment, mais ça valait vraiment le coup!!!
 )
 ) )  et je laisse passer Anita. La gueuse a beau être une fille, elle colle à la route comme un chewing-gum à une paire de baskets et elle envoie! 10 ans dans les commandos de marine, ça vous forge un caractère ! Bon, je décide de regagner mon rang de yoyo de fond de classe à côté du radiateur, et là c’est le Patron qui ramasse le chewing-gum…
)  et je laisse passer Anita. La gueuse a beau être une fille, elle colle à la route comme un chewing-gum à une paire de baskets et elle envoie! 10 ans dans les commandos de marine, ça vous forge un caractère ! Bon, je décide de regagner mon rang de yoyo de fond de classe à côté du radiateur, et là c’est le Patron qui ramasse le chewing-gum…  Je cherche encore...
  Je cherche encore... 

Faux-culToinou a écrit :Et je dis pas ça parce que c'est moi qui ai organisé le truc!

J'ai d'ailleurs bien cru ne jamais la dépasser cette Golf.Tibule a écrit : Makadam nous rappelle dans un style inimitable ce que l'expression "faire corps avec sa moto" signifie. Totalement couché sur le réservoir, le nez dans le guidon et le casque dans le compteur, il parvient à dépasser avec difficulté une tondeuse égarée!
Mais vraiment, respect pour la persévérance (30 sec sur la voie opposée pour dépasser une voiture à 75kmh, si c'est pas de la sécurité routière, ça!)

Ah bon? Tant que ça?Tibule a écrit :Vu de dos, le style de Makadam est tout aussi spectaculaire.

Carbu ou injection que tu avais?Cécé10 a écrit :Tu es certain qu'elle marche bien ta bécane en 34 poneys car la mienne a l'époque montait bien jusqu'à 130.. Après plus grand chose ou alors il fallait du temps.
Pot d'origine.Cécé10 a écrit :C'est pas ton pot qui te fait perdre de la puissance ?