Donc, après une bonne nuit de sommeil, me revoilà en état de tapoter sur le clavier.
Nous sommes bien rentrés, GG et moi, après une étape du coté de CONFOLENS, ou mon camarade pense avoir perdu vendredi une oreillette (sur mesure) et ou nos recherches sous un 38 tonnes, sur une aire de repos se sont avérées vaines (tu m'étonne John ! !). Nous sommes ensuite allés déjeuner à SAINTES, et avons repris la route, vers la maison, ou nous sommes arrivés sans encombres, vers 18 h 15.
En route nous avons croisé et doublé un nombre conséquent de tracteurs MASSEY DAVIDSON, revenant, sans doute, d'un comice agricole...
[mode faux-cul vexé on]
Sinon, le week end était totalement raté, la bouffe était mal cuite, la plupart du temps carbonisée, et probablement cancérigéne...
Malgré une météorologie superbe, les organisateurs n'ont pas su nous préparer une balade digne de ce nom, les soit-disant nectars étaient composés pour l'essentiel d'alcool, qui est, comme chacun sait, nuisible à la santé, et, l'ai-je constaté, également pour l'intellect, si on tient compte du niveau des conversations et de l'insanité de plaisanteries du plus mauvais goût.
Enfin, au moment du départ et de la séparation, ou quelques larmes factices auraient pû nous tromper sur les sentiments réels des uns et des autres, j'ai entendu un des participants prononcer à haute et intelligible voix "toi, Gérard, tu peux revenir, mais sans ton pôte" et J'AI PLEURé TOUT LE RETOUR DANS MON CASQUE ! ! !
Je vous aime plus, na !
[mode faux-cul vexé off]
c'était génial, on recommence quand ?