Ça pourrait paraître un peu tôt

Comme ça vous aurez le temps de poser vos jours, faire la demande au père noël de nouveau matos etc etc
Donc c’est parti pour les inscriptions au WESH-2014 du 10 au 13 janvier 2014 juste après les vacances scolaires
On reste fidèle à Valmorel, en hébergement appartements Pierre et vacances avec une capacité entre 5 à 8 personnes et un tarif approximatif de 70e/personnes pour les 3 nuits et le forfait environ 40e/ personne pour les 2 jours. En acompte de 20e sera demandé rapidement histoire de réserver les chambres et le solde sera à payer 1 mois avant le départ. Les chèques vacances sont acceptés.
Pour les nouveaux il faut noter que les repas ne sont pas compris dans le tarif, celons le nombre de participants on restera sur des courses »collectifs » (avec une demande de participation environ 10) si le nombre est trop élevé chaque chambré s’organisera avec le petit « sherpa » du coin.
PS : Le réveil se fait dans la joie et la bonne humeur d’une baguette matinale déposée à vos portes avec le sourire

- La gare sncf est MOUTIERS SALIN il existe une navette qui emmène en station pour 15e l’aller – retour
- Pour la location du matériel j’ai pris l’habitude de m’en occuper mais si vous voulez le faire de votre côté pas de problème.
Allez à vos claviers

les kikiviens 29
PS: je note les surnoms......ça peut toujours servir pour récupérer le matos de ski

-Téter-radiator acpte reçu solde reçu
- Adrien et Aurore( la pro du dance floor) acpte reçu solde reçu
- Vinette et Ym-trainz acpte reçu solde reçu
- Célestin et cops acpte reçu solde reçu
- Martine acpte reçu solde reçu
- Jéjé et Séverine (dite marguerita) acpte reçu solde reçu
- Coco et Gigi (bien sur)acpte reçu solde reçu
- nico92acpte reçu solde reçu
- Babeth et Trus acpte reçu solde reçu
- Aurélie et Julio (Liloo et Tigroo) acpte reçu solde reçu
- Morphnt et Prisca acpte reçu solde reçu
- Ninilafrime et Poto ( incrustée ni vu ni connu