voilà voilà... en ce beau huitième jour du mois de juillet de l'an de grâce 2013, je vous annonce officiellement la séparation entre ma cheville et son plâtre après 45 jours de vie commune. Il faut dire que M. plâtre n'était pas facile à vivre et Mme cheville se sentait étouffée, oppressée et emprisonnée dans cette relation. Elle a donc préféré reprendre sa liberté (son ami le poignet en a profité pour se débarrasser de son atèle qui l'étouffait aussi).
Mais la séparation s'est tellement bien passé que cette belle cheville n'aura même pas besoin d'une atèle pour l'aider à surmonter cette épreuve. Toutefois, une quinzaine de séances de rééducation à la vie en célibataire lui seront nécessaires pour réapprendre à se débrouiller seule. Et son propriétaire a reçu toutes les autorisations nécessaires pour pouvoir conduire une BAR dès la fin de la semaine, et la reprise de la moto peut s'envisager sereinement à partir de septembre, de même que le sport (badminton en l'occurrence).
Avant de reprendre la moto, il faudra en trouver une autre puisque la regrettée Sprint, ou ce qu'il en reste, appartient officiellement à ma compagnie d’assurance depuis la semaine dernière. La recherche de sa sœur jumelle a d'ors et déjà débuté mais il faudra tout de même être patient et surtout attendre la remboursement de la précédente (je m'en sors plutôt bien puisqu'en fait l'assurance me rachète mon épave contre une belle somme, à peine 300€ de moins que son prix d'achat l'an dernier

).
Bref, voilà une histoire qui se termine vraiment bien !