Hello,
Alors rapido car je suis au boulot (quel poète...)
Humm...
Alors je confirme, l'écarteur Givi T218 se monte sans (trop de) problèmes sur la CBF 1000 F > 2010 avec le support top-case Honda. Il y a quand même un peu de boulot et d'adaptation, notamment de la pièce en caoutchouc. Il faut l'usiner un peu et enlever de la matière pour laisser passer sans contrainte le bras du support.
Autre point chiatique, les boulons fournis sont un peu longs et du coup faut ajouter pas mal de rondelles...
Le point noir (tout est relatif) c'est la longueur de la cale fournit pas Givi (entretoise métallique dans lequel passe le boulon et qui vient se loger dans la pièce caoutchouc pour rigidifier l'ensemble... vous voyez?). Il faudrait pour bien faire la diminuer de 4 à 5 mm... En l'état, ça fonctionne, l'écarteur se monte mais le support est légèrement surélevé. Ça reste solide mais je vais le faire tronçonner par un poto afin de le raccourcir.
Bon j'ai pas eu le temps de faire des photos, mais pour celui qui cherche des écarteurs, les Givis s’adaptent avec un peu d'huile de coude et de malinoiserie. Au prochain montage démontage, je fais un petit tutoriel pdf.
Voilà, bonne route et prudence!

1988 Motobecane 51 black, 1990 Yamaha 50 dtm de 1977, ... , 2008 Honda 125 Varadero, 2010 permis A et Suzuki 650 V-Strom, 2012 Honda 1000 CBF F