Pour le mois de juin c'est compliqué : le Cher, euh pardon la Corsica, puis le RDVA, autre chose les 22/23. Restent (pour l'instant) les 29 et 30.
Sinon... j'ai fait la reco' aujourd'hui.
Super le road book hf38

Le RDV à Die est bien un Intermarché (en face des caves Jaillance, ça on sait ce que c'est).
A signaler : pas grand chose, je m'attendais à pire.
Quelques pierres sur la route là où il y a des falaises, normal.
Pas mal d'endroits avec de la boue sur la route mais toujours visibles à l'avance (sorties de champ ou bien en forêt).
Il y a des travaux dans la montée du Rousset, signalés, le bitume manque sur 50 ou 100m, c'est du chemin de graviers.
La D70 après La Vacherie (sic) refaite par morceaux et pas encore balayée = quelques graviers généralement en ligne droite.
Travaux à Barbières avec déviation (encore du gravier).
Le seul endroit un peu piégeux : sur la fin de la descente de Tourniol il y a une intersection sur la droite, et la pluie a emporté une coulée de gravier/cailloux sur la route, ne pas se faire surprendre.
Question météo j'ai eu du bol, c'était le seul jour de la semaine où je pouvais faire la reco', j'ai eu de la pluie à partir de Léoncel au retour, avec des averses de petits grêlons et 5°C dans le col de Tourniol, puis pluie pendant une demie heure environ, ensuite forcément chaussée mouillée mais presque pas de pluie sur le chemin du retour.