Pour te dire, y z'ont même créé une fête aux US pour ça : Thanksgivi ça s'appelle...

, c'est : grand bond en avant et trois centimètres de plus sur la longueur des bras.
 , c'est : grand bond en avant et trois centimètres de plus sur la longueur des bras.  .
 .

.
 . , je range quelques papiers dans mon top-case, j'enfile mon casque et mes gants, contact, première, et .....................
 , je range quelques papiers dans mon top-case, j'enfile mon casque et mes gants, contact, première, et .....................  

. J'ai démonté mes pare-mains
 . J'ai démonté mes pare-mains   et je ne peux rien faire pour le moment pour les carénage. Heureusement, cela ne se voit pas trop.
 et je ne peux rien faire pour le moment pour les carénage. Heureusement, cela ne se voit pas trop.

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....

Mumu a écrit :Knutt* alors !!!
Mumupoto !!!
* : expression relevée sur une des paroi de la grotte Chauvet lorsque le premier motard appelé Klong est tombé sur un gros félin à dents de sabre...
Klong, le premier motard :
 A l'époque  les motos étaient visiblement  bridées  à  2 gorets...
 A l'époque  les motos étaient visiblement  bridées  à  2 gorets... 
ack1 a écrit : A l'époque les motos étaient visiblement bridées à 2 gorets...

A priori, non, seules les durites étaient déviées par le U, mais il a été arrêté par la fourche, heureusement que je ne démarre pas comme un fou..vinette a écrit :Le truc con...
Et ta roue, tes disques de frein, tes plaquettes, t'as bien vérifié, rien n'a pris cher ?