Moi, le saucisson, le vin qui tâche, les bières et les cartes me vont bien

La flotte encore ça va, mais si en plus sur place il neige... C'est vrai que cela peu demander réflexion.hf38 a écrit :Perso je ne me sens pas trop de faire 1500 bornes sous la flotte surtout avec les $£#&! de gommards que j'ai.
Donc je surveille les prev en espérant une amélioration, mais...
Ba non mon lien marchehf38 a écrit :Pack, ton lien sur bison futé semble HS ; même l'accès au site est fermé, ça promet![]()
vu que tu es sur Bordeaux, tu devrais peut être aller chercher ça directement au dépotPack33 a écrit :C'est dingue d'un site à l'autre comme la météo peut changer.
Quoiqu'il en soit, il faut de toute façon attendre encore pour se faire un meilleur avis.
Mais température ressentie -3°C avec risque de pluie... Vive le vin chaud![]()
Néanmoins, quelques cols autour de Massat sont quand même fermés. Je pense que tant pour la balade que pour les potos de l'EST il est nécessaire de le prendre en compte.
Scotch-Brite a écrit :vu que tu es sur Bordeaux, tu devrais peut être aller chercher ça directement au dépotPack33 a écrit :C'est dingue d'un site à l'autre comme la météo peut changer.
Quoiqu'il en soit, il faut de toute façon attendre encore pour se faire un meilleur avis.
Mais température ressentie -3°C avec risque de pluie... Vive le vin chaud![]()
Néanmoins, quelques cols autour de Massat sont quand même fermés. Je pense que tant pour la balade que pour les potos de l'EST il est nécessaire de le prendre en compte.