Rigolez pas ça m'a déjà servi lors d'un périple

Tu aurais du en mettre ce matindid16 a écrit :Je rajouterai un collyre pour les yeux.
J'espère que mi mai il fera beau chaque jour mais effectivement ,nous ne sommes pas à l'abri d'un orage.mapi a écrit :Quelques sacs poubelles ou plastiques : même si tes valises sont étanches cela peut être utile de séparer des effets mouillés et secs;
Je n'avais pas l’œil ouvert ce matinDOM'56 a écrit :Tu aurais du en mettre ce matindid16 a écrit :Je rajouterai un collyre pour les yeux.![]()
Hello .Perso,j'ai toujours mon double de clés dans mon blouson,dans une poche que je n'ouvre jamais .Je rajouterai une mini lampe torche,une ampoule de rechange,2-3 bricoles pour bobos(aspirine ou autre,sparadrap,collyre pour insecte dans l’œil..),une carte routière,et j'ai aussi un répertoire avec tous mes numéros de Tel,au cas ou perte ou panne dudit portable
Voilà ce que j'ai mis pendant que tu faisais la marmotte ce matin
Expérience vécue récente... du Collyre vous en trouvez où?did16 a écrit :Je rajouterai un collyre pour les yeux.
Mouais, enfin je laisse pas mon blouson Dainese en cuir à 550 euros fixé sur la moto avec un antivol de véloPHP44 a écrit :En vacances en couple, nous emportons toujours 2 antivols de vélo (câbles) :
- le second, passé dans une manche de chaque veste, lous libère de ces dexu vêtements parfois un peu chauds en balade à pied.
Je prend des pipettes unidoses SensiVision, disponible en pharmacie sans ordonnance pour calmer les irritations dues au sable, aux pollens, aux insectes, etc. Ou alors des pipettes unidoses de serum physiologique volées dans la table à langer de mes enfants.Pack33 a écrit : Expérience vécue récente... du Collyre vous en trouvez où?
Car en pharmacie c'est sur ordonnance et à priori il en existe différente sorte en fonction du problème. On a fini aux urgences pour une petite conjonctivite