Je vien de changer mon exo pour un shoei xr1100 il est magnifique

Essaye de prendre 150 entre deux virolos dans les gorges du verdon et on en rediscute autour d'un verreTibule a écrit :Et moi, je trouve la reconstruction faciale avec un jet à 150 kmh un peu chère...
Pour ma part, si tu regarde la page 69(Redge04 a écrit :Je vais présenter le problème autrement alors.
Je transpire beaucoup, même sans casque. Donc un intégral pour moi, l'été, c'est une éponge au bout de même pas 30 min de route, 10 min en ville...
Avec quelle mèche dois-je faire des trous dans le casque pour avoir une ventilation adéquate ?Non, je plaisante hein !
Juste que sans aller jusqu'à acheter un casque de VTT, j'aimerais avoir quelque chose qui me tienne bien moins chaud à la tête.
A quoi bon acheter un casque à 380€ (Shark Evoline 3) pour le laisser ouvert 99% du temps ?
Essaye de prendre 150 entre deux virolos dans les gorges du verdon et on en rediscute autour d'un verreTibule a écrit :Et moi, je trouve la reconstruction faciale avec un jet à 150 kmh un peu chère...quoi que je risque d'être seul à la table... hem.
Voir mon profil où je dis : je préfère des virolos à 60km/h qu'un bout droit à 200...
Oh et puis zut, personne qui dit ce qu'il a comme casque à part un intérgral ? Tant pis.
Bonne route à tous.