Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

capot plastique top case!
- margouia
- Membre fidèle
- Messages : 378
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 11:12
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2005 Polaire la plus belle
- Localisation : rouen
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
capot plastique top case!
Voilà, je ne suis pas une adepte du top case et par conséquent, je voudrais trouver un moyen de modifier ce "joli" bout de plastique noir à l'arrière de ma Jolie CBF bleu polaire!
nouveau capot, peinture... est-ce que quelqu'un a effectué cette modif et si oui comment????
d'avance merci
nouveau capot, peinture... est-ce que quelqu'un a effectué cette modif et si oui comment????
d'avance merci
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
juste le petit cache arrière donc !
Bah écoute, je crois qu'Echlow (je ne suis pas sur que ce soit bien lui !) a fait peindre le sien et le résultat est très beau. Mais bon, si tu coupes la bavette, c'est une pièce qui sera toujours dégueu, donc est-ce bien utile de le faire repeindre ?
Bah écoute, je crois qu'Echlow (je ne suis pas sur que ce soit bien lui !) a fait peindre le sien et le résultat est très beau. Mais bon, si tu coupes la bavette, c'est une pièce qui sera toujours dégueu, donc est-ce bien utile de le faire repeindre ?
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- margouia
- Membre fidèle
- Messages : 378
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 11:12
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2005 Polaire la plus belle
- Localisation : rouen
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
pour info, ma moto n'a déjà plus de bavette! et oui, la nana qui l'avait avant moi avait déjà fait installer un passage de roue et un lèche roue!
et ce plastique noir me sort par les yeux!
voilà pourquoi je pose cette question


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Donc oui si tu le souhaites, tu peux le faire repeindre, mais bon il sera toujours sale ! et en plus pour peu que tu prennes des passagers avec sac à dos ou que tu charges ta moto (mode vacances
), tu risques de la rayer.
Mais c'est vrai que c'est super super moche ! mais je me suis habitué !

Mais c'est vrai que c'est super super moche ! mais je me suis habitué !
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- luck
- Devient accro....
- Messages : 873
- Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 15:36
- Votre moto (type, année, couleur) : FJR
- Localisation : 94 Plessis Trévise
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 1 fois
Ou alors tu fais comme moi : tu mets un top case comme ça tu ne le vois plus
Plus sérieusement, je te comprends, cette pièce noir fait un peu tache et n'est pas dans la continuité de la carosserie.
J'imagines qu'il faudrait la peindre...
Ou alors tu prends un CBF noir, ça se verra pas...
Et en plus les noir c'est le plus rapides... regardez en athlétisme...
Bon, c'est nul, je sort.
V
Luc

Plus sérieusement, je te comprends, cette pièce noir fait un peu tache et n'est pas dans la continuité de la carosserie.
J'imagines qu'il faudrait la peindre...
Ou alors tu prends un CBF noir, ça se verra pas...
Et en plus les noir c'est le plus rapides... regardez en athlétisme...
Bon, c'est nul, je sort.
V
Luc
- Kéké95
- Membre régulier(e)
- Messages : 144
- Enregistré le : dim. 5 févr. 2006 22:35
- Localisation : Val D'oise
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Salut les potos
J'aurais une p'tite question pour vous.
Concernant le capot arr, je voudrais lui apporter une petite modif.
Découpé le plastique en formant un H un peu stylisé et ensuite mettre une grille comme sur mon/les sabots.
C'est réalisable selon vous ?
Je devrai allez voir un carrossier pour sa ?
Merci
Edit : Bas..personne vois de quoi je parle ou bien ?

J'aurais une p'tite question pour vous.
Concernant le capot arr, je voudrais lui apporter une petite modif.
Découpé le plastique en formant un H un peu stylisé et ensuite mettre une grille comme sur mon/les sabots.
C'est réalisable selon vous ?
Je devrai allez voir un carrossier pour sa ?
Merci

Edit : Bas..personne vois de quoi je parle ou bien ?

Peu importe le flacon, pourvu que l'ivresse et la passion de la moto soit là.
CBF600 N Biton 15000 Kms.

CBF600 N Biton 15000 Kms.

- Echlow
- Membre fidèle
- Messages : 289
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2005 08:53
- Localisation : 62 - A la limite du Haut Pays
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Salut,
Kéké, tu peux bricoler le capot mais, question humidité tu vas pas etre decu..., la flotte va aller directement dans ton "coffre"... Mais tout est réalisable hein? et n'oublie pas que ce n'est pas de la tole et que la surface autour de la serrure doit etre suffisamment rigide.
Julio a raison j'ai fait peindre mon capot, par des pros... ils ont tourné 5 fois autour de la pièce et c'était pas gagné.
Je m'explique, une fois poncée la partie principale (la surface plane) ne posait pas de problème, c'est le petit rectangle avec le logo Honda qui en posait un. La surface n'est pas la meme que celle sur le reste de la pièce (elle est lisse). En cas de peinture, c'est cette partie qui va commencer a s'écailler. Toujours est-il qu'ils m'ont peint le truc (y a autant de peinture que 3 pare chocs de monospace, et c'est pas une blague), le vernis a ete cassé, puis repolishé... le resultat me plait bien (il me reste que le plastic protege durit à faire mais peut etre en gris), mais attention aux sacs des SDS.
J'ai un ami qui a une "N" et il a decoupé du simili carbone pour le coller, en revenant de l'enduro du Touquet (hé oui les ptits grains de sable...) le sac du SDS avait "ruiné" le capot, ah ce foutu sable
A toi de voir, si tu découpes ca sera une premiere, verifie avant le prix de la piece
Kéké, tu peux bricoler le capot mais, question humidité tu vas pas etre decu..., la flotte va aller directement dans ton "coffre"... Mais tout est réalisable hein? et n'oublie pas que ce n'est pas de la tole et que la surface autour de la serrure doit etre suffisamment rigide.
Julio a raison j'ai fait peindre mon capot, par des pros... ils ont tourné 5 fois autour de la pièce et c'était pas gagné.
Je m'explique, une fois poncée la partie principale (la surface plane) ne posait pas de problème, c'est le petit rectangle avec le logo Honda qui en posait un. La surface n'est pas la meme que celle sur le reste de la pièce (elle est lisse). En cas de peinture, c'est cette partie qui va commencer a s'écailler. Toujours est-il qu'ils m'ont peint le truc (y a autant de peinture que 3 pare chocs de monospace, et c'est pas une blague), le vernis a ete cassé, puis repolishé... le resultat me plait bien (il me reste que le plastic protege durit à faire mais peut etre en gris), mais attention aux sacs des SDS.
J'ai un ami qui a une "N" et il a decoupé du simili carbone pour le coller, en revenant de l'enduro du Touquet (hé oui les ptits grains de sable...) le sac du SDS avait "ruiné" le capot, ah ce foutu sable
A toi de voir, si tu découpes ca sera une premiere, verifie avant le prix de la piece

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Kéké95
- Membre régulier(e)
- Messages : 144
- Enregistré le : dim. 5 févr. 2006 22:35
- Localisation : Val D'oise
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Merci Echlow pour ton point de vue.
J'avais envie de le peintre mais vu que j'ai plus de bavette sa risque d'etre sale sovent donc..
Je vais voir un carrosier pour voire si il peut me fair sa.
margouia : Kéké65
ouai il pourait sans doute te le fair
; .

J'avais envie de le peintre mais vu que j'ai plus de bavette sa risque d'etre sale sovent donc..
Je vais voir un carrosier pour voire si il peut me fair sa.

margouia : Kéké65


Peu importe le flacon, pourvu que l'ivresse et la passion de la moto soit là.
CBF600 N Biton 15000 Kms.

CBF600 N Biton 15000 Kms.
