Pack33 a écrit :.... Finalement rien de grave, il fallait juste oser. A ce que je vois pour causer tu causes, mais pour oser tu oses?

Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?

Pack33 a écrit :.... Finalement rien de grave, il fallait juste oser. A ce que je vois pour causer tu causes, mais pour oser tu oses?
ludo86 a écrit :Pack33 a écrit :.... Finalement rien de grave, il fallait juste oser. A ce que je vois pour causer tu causes, mais pour oser tu oses?![]()
Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?
Je crois avoir lu que lorsque la batterie d'une mimille est H.S., la pompe ne tourne pas.ludo86 a écrit :Question : Même si ma batterie était foutue, je comprendrais qu'elle ne démarre pas. Mais je pense que j'entendrai au moins la pompe s'initialiser non ?
Merci Mumu.Mumu a écrit :Coucou, Ludo !!!
Je crois avoir lu que lorsque la batterie d'une mimille est H.S., la pompe ne tourne pas.ludo86 a écrit :Question : Même si ma batterie était foutue, je comprendrais qu'elle ne démarre pas. Mais je pense que j'entendrai au moins la pompe s'initialiser non ?
Pourquoi vidée ?
Ce p..ain d'alternateur ?
Quoiqu'il en soit, vérifie la tension batterie, elle doit être de 13,4 volts à vide.
A suivre...
Mumupoto !!!
Merci Bako pour ces infos.BAKO a écrit :Salut LUDO
Sur ma RTA: Le moteur tourne,mais ne démarre pas (Pas de bruit de fonctionnement de la pompe en mettant le contact)
a/Capteur d'angle d'inclinaison HS
b/Fusible FI/IGN HS (se trouve le long de la batterie) 20Amp
c/Fusible 10Amp de DEMARREUR/INCLINAISON HS, mais comme ton démarreur tourne!
Sinon les autres causes de la RTA, la, désolé, mais voir ton cons
Sinon, tu enlève tous les fusibles et tu met un coup de nettoyant contact, au cas ou
Bon courage MON POTO
BAKO
Merci Vinette. Mais si c'était celui-là je ne devrais plus avoir du tout de courant non ? donc pas de contact, ni feu de croisement, ni tableau de bord ?vinette a écrit :Et euh, t'as vérifié le fusible principal ? Celui qui est sur le flanc de la moto ? Je l'ai flingué il n'y a pas longtemps celui là (mais c'était de ma faute).
Exact.ludo86 a écrit :Merci Vinette. Mais si c'était celui-là je ne devrais plus avoir du tout de courant non ? donc pas de contact, ni feu de croisement, ni tableau de bord ?