Et, que du bonheur

(Pour info, je fais 1,77m pour 77kg)
Attention, ce n'est pas le jour et la nuit non plus, par rapport à la bagster; mais à la différence ici on ne sent plus du tout les imperfections de la route, genre traversée de lignes sncf ou autres. en fait elle est un poil plus moelleuse.
Autres points à signaler :
- Par rapport à la selle d'origine, il n'y a aucun changement de hauteur, les pieds sont bien à plat comme avant. Je dis ça car la selle est plus large (+10%), donc ça pourrait être le cas, mais non. En fait la selle pilote va en s'élargissant vers l'arrière, donc plus vous voulez être à l'aise, plus il faut reculer son popotin.
- L'assise passager est elle aussi élargie de 10%.
- Le revêtement est très accrocheur, donc on ne glisse pas du tout.
Par contre ma petite critique ira justement vers la qualité de ce revêtement; étant très "accrocheur", il a tendance à se "marquer" à la moindre éraflure, mais ce n'est que visuel, vous frotter un peu à la main et ça disparait.
Voili, voilà, le produit se trouve aux alentours des 250€ (en promo), port compris, sur le net. Et à ce prix vous avez bien sûr la selle complète.
Je ne regrette donc pas mon achat.
Encore un mot au sujet des selles confort, sentiment que je partage avec kiriki qui a fait l'acquisition de ma bagster : le ressenti en terme de confort est avant tout personnel et peut être très différent d'une personne à l'autre, suivant sa morphologie ou ses sensibilités tout simplement ..... à méditer ..... il y a pleins de gens qui sont très satisfait de la selle d'origine, et plein d'autres qui trouveront normal d'avoir mal aux fesses au bout de 2h ..........
C'est vrai qu'on est sur une moto, et si on voulait être aussi bien installé que dans le fauteuil du salon, affubler nos monture de cet accessoire les rendrait bien moins belles