Quel vêtement utilisez vous pour parcourir le bitume ??
Marque, veste ou blouson.......
Efficacité...

Tu me rappelleras de te le montrer en détail le 24/03 si je peux venir (et que c'est ce blouson que je prend) pour te rendre compte par toi mêmeChristian K a écrit :Je commence à regarder du côté de chez Buse aussi. Intéressant le commentaire de Beubs à ce sujet.
OK avec plaisir....Beubs a écrit :Tu me rappelleras de te le montrer en détail le 24/03 si je peux venir (et que c'est ce blouson que je prend) pour te rendre compte par toi mêmeChristian K a écrit :Je commence à regarder du côté de chez Buse aussi. Intéressant le commentaire de Beubs à ce sujet.!
Ah?Triskell a écrit : le cuir semble aussi beaucoup plus protecteur face au froid et au vent.
C'était peut être l'ancien textile qui me protégeait mal, mais entre le cuir, la doublure hiver intégrée et un sweat à capuche que je glisse tant bien que mal en dessous, je suis nickelTiminoo a écrit :Ah?Triskell a écrit : le cuir semble aussi beaucoup plus protecteur face au froid et au vent.
J'aurais pensé le contraire!
Enfin mon cuir est tellement bien ajusté que pas moyen de mettre un gros pull dessous![]()
J'ai pas testé encore le cuir en dessous de 20 degrés.