serge57 a écrit : C'était en 2012: ...En aucun cas je ne voudrais te faire peur, ...............Je m'explique : j'ai changé ma selle d'origine (bandit 1200 s, soit dit en passant selle déjà très confortable d'origine) pour une JM Briand, avant j'avais mal aux fesses après 400 km ........... après c'était après 420 km ............
Donc j'ai changé de moto ........... et là c'est pire .......... en fait je tiens 2 heures avant que le désagrément n'apparaisse ......
Mais je ne suis pas malheureux, car ma CBF m'apporte tellement plus en terme de rigueur et de sécurité, mais ........... et pourtant j'ai une Bagster ............
Donc, quoi en penser

...............
Merci d'avance pour vos réactions franches et constructives

Eh bien moi j'ai pris le risque de racheter en février 2013, la selle de notre ami Serge et j'ai effectué le premier roulage le 3 mars seulement car avant la météo était exécrable et je ne voulais pas mouiller la selle toute belle, dans un état neuf.
Bon pour le résultat sur un parcours de 40 km et bien bosselé...........Parfait pour moi. C'est vrai qu'au naturel j'ai rarement mal aux fesses en moto mais la je sens tout de même une grande différence dans la tenue et le confort. Meilleure position, bon calage........A confirmer sur une plus grande distance.
Le problème avec les selles, vient surtout de la morphologie de l'individu. Il y a quand même des selles qui sont de vrais morceaux de bois et la c'est horrible.
Une petite photo de la selle de Serge sur ma petite 600
IMG_3656_600.jpg
Prochains essais demain si c'est possible et je vais la torturer........... la selle, elle va en baver........moi aussi

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.