Creation d un tuto pour le montage d un passage de roue sur un 1000 Cbf de 2007 apres avoir mis en place un leche roue

Esperant que les photos ne vont pas etre de travers

1/ demontage : deux selles, des flancs, clignotants arriere

Uploaded with ImageShack.us
2/ pour le demontage du passage de roue d origine devisser les deux ecrous juste devant l amortisseur puis tirer par l arriere d un coup sec

3/ découper le passage de roue d origine a l aide d une lame de scie a metaux en prenant soin de bien couper au plus pret tous les bords

decoupage de la bavette arriere pour obtenir cela

Etape du remontage : repositionner le passage de roue d origine, positionner par dessus le nouveau passage en controlant bien que l ancien s encastre parfaitement dans le nouveau et que les bords sont bien degages d ou l importance de bien couper les bords au raz de l ancien (j espere etre limpide...) si non lors du remontage des flancs il y aura sur-epaisseur donc mauvaise finition

Connecter l eclairage de plaque et verifier son bon fonctionnement puis visser le nouveau passage se roue à l aide des visses d origines.

Prenez le temps de bien attacher les cables et autres avec des "rizelants" pour qu ils ne puissent pas pousser sur les flancs et donc ameliorer la finition et montage

refixer le bloc phare arriere assurer vous que l ajustement est parfait

resultat final rive droite et gauche

Ma 1000 Cbf dans son ensemble avec bulle haute Givi + selle confort baxter je crois que je l'

Voili Voilou