En le faisant il garde un client ...pas fouSkil a écrit :Salut à tous et merci pour vos réactions.
la suite de ma mésaventure qui se finit plutôt bien:
le Chef d'atelier a appelé le service commercial de Honda pour leur faire part de ma déconvenue face à la durée de vie relativement courte de mon amortisseur. Qu'il soit fatigué je l'accepte, inutilisable c'est intolérable. comme le dit dom un amortisseur ne devrait pas être HS à ce kilométrage.
Surprise, Honda accepte de faire un geste. Après avoir insisté sur le fait que je suis un client régulier (2 véhicules neufs et un d'occasion acheté en 5 ans, 85000km parcourus aux guidons de ces machines et tous les entretiens effectués en concession), je leur ai envoyé par mail une liste des factures d'entretien de ces deux dernières années pour prouver ma bonne foi.
Au final, je ne paierais donc que 150€ pour le changement de l'amorto!! Pièce et main d’œuvre comprise!! (l'amortisseur hors taxe est à 430€)
L'histoire fini bien, même si je m'étais fait à l'idée de passer chez EMC...finalement ça sera un amorto Honda.

Mais il faut reconnaître que ce n'est pas la généralité.
Cela fait toujours plaisir d'être reconnu comme client et non comme un pigeon