Concernant le 45 l honda quelle est sa largeur ? est ce plus large que les rétros ?
Je n'ai pas vu de photo du 35l (je n'ai pas encore fait toutes les pages du sujet

Et bien faut faire toutes les pages, si on veut quelques infos ...Ingmar a écrit :Bonjour,
Concernant le 45 l honda quelle est sa largeur ? est ce plus large que les rétros ?
Je n'ai pas vu de photo du 35l (je n'ai pas encore fait toutes les pages du sujet) y ne a t'il ?
Le 45 l Honda est moins large que les retros heureusement ....Ingmar a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas vu de photo du 35l (je n'ai pas encore fait toutes les pages du sujet) y ne a t'il ?
+1 Le systeme est peut être efficace contre les louvoiements (jamais eu le cas à des vitesses légales) par contre il n'a d' "anti shimmy" que le nom...Verdun95 a écrit :je ne peux pas répondre à toutes tes interrogations mais il semblerait bien que la système "anti shimmy" soit efficace pour lutter contre les louvoiements. D'ailleurs le système actuellement utilisé par Triumph sur ses modèles Sprint et Trophy (entre autres) s'inspire directement de ce que Honda a fait en la matière.
SalutMaverick a écrit :Je vais bientôt installer une bagagerie GIVI TREKKER sur la Crosstourer :
1 Top-Case TRK46N avec plateau alu SXRA1110 et porte-bagages sur le couvercle
2 Valises TRK33Pack2
Oui, je viens de la demander. Merci de me le rappeleremmanuel a écrit :SalutMaverick a écrit :Je vais bientôt installer une bagagerie GIVI TREKKER sur la Crosstourer :
2 Valises TRK33Pack2
Peut-être as tu pensé à la clef unique pour les 3 bagages
A+
OuiMaverick a écrit :Oui, je viens de la demandée. Merci de me le rappeleremmanuel a écrit :SalutMaverick a écrit :Je vais bientôt installer une bagagerie GIVI TREKKER sur la Crosstourer :
2 Valises TRK33Pack2
Peut-être as tu pensé à la clef unique pour les 3 bagages
A+
Je vois que tu as la même bagagerie sur ta Triumph. Elle me semble bien adaptée.
Perso, j'ai pris les latérales de 33 litres car elles sont plus harmonieuses.