Ah non... pas toutDOM'56 a écrit : Tout augmente ma pôv dame![]()
Bonne route.

Mon compte en banque tire toujours la gueule...

Ah non... pas toutDOM'56 a écrit : Tout augmente ma pôv dame![]()
Bonne route.
Ben....un legal learner....pfffElrain a écrit :
Heuuu, c'est quoi un "apprenant Juridique ???"
En temps qu’ancien "Varadériste", je me permets de moduler quelque peu le fait que la varadéro ne soit "qu’une moto destinée au quadra qui veulent faire les kékés avec une grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf".DOM'56 a écrit :Mais si on reste objectif,tu parles de mobylettes avec carénage de sportives,ok,mais Monsieur HONDA nous à fait une 125 Varadéro,qui se vend bien(plusieurs membres du fofo on en eu)et là c'est quoi
La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf,mais là pour que les quadras qui n'ont que le permis voiture aient une moto valorisante,parce que là ce ne sont pas les gamins qui veulent faire les kékés qui en ont,comme quoi pour être kéké il n'y a pas d'âge.
.
+125JF31 a écrit :En temps qu’ancien "Varadériste", je me permets de moduler quelque peu le fait que la varadéro ne soit "qu’une moto destinée au quadra qui veulent faire les kékés avec une grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf".DOM'56 a écrit :Mais si on reste objectif,tu parles de mobylettes avec carénage de sportives,ok,mais Monsieur HONDA nous à fait une 125 Varadéro,qui se vend bien(plusieurs membres du fofo on en eu)et là c'est quoi
La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf,mais là pour que les quadras qui n'ont que le permis voiture aient une moto valorisante,parce que là ce ne sont pas les gamins qui veulent faire les kékés qui en ont,comme quoi pour être kéké il n'y a pas d'âge.
.
![]()
![]()
Certes le côté valorisant de la vara existe bien, et peut faire parti des critères de choix de cette machine, mais je ne pense pas qu’il y ait que cet aspect "frime".
Oui elle est plus grosse que les autres 125, mais justement quand on mesure 1,86m et 85kg, et que l’on ne veut pas ressembler, non pas à la grenouille en question plus haut, mais plutôt a un crapaud sur une boîte d’allumettes, on n’a pas trop le choix...
Oui elle est plus grosse, mais c’est justement pour cela que l’on peut envisager de voyager en duo avec une vara ce qui semble difficile à imaginer sur une 125 Yamaha YBR, ou 125 CBF... !!![]()
Si on rajoute une tenue de route, des performances surprenantes pour sa cylindrée, et une fiabilité exceptionnelle, on a à peu près fait le tour des raisons pour lesquelles la vara est placée n°1 des ventes de moto 125...
Chauvin moi ? Ben non pourquoi ??
Dis-donc toi...NiniLaFrime a écrit :on dirait les mobylettes avec carénages de sportives pour que les gamins puissent faire les kékés comme les grandstu me diras c'est normal c'est chez Kawa
![]()
On fait tous des erreurs....julio a écrit :...je te rappelle que j'ai roulé 3 ans en Kawa![]()
...
C'est ça !NiniLaFrime a écrit :vi je me souviens, au RDVA - ski nautique tu avais le Z![]()