Avec mon SDS bien sûr

C'est évident que vous pouvez vous joindre à nous !Palex a écrit :Vous reste-il de la place? Enfin si la météo est un peu meilleure qu'aujourd'hui....![]()
Avec mon SDS bien sur
Bien sur, pas de soucis, tu es le bienvenu...Palex a écrit :Vous reste-il de la place?
T'inquiète, les cbf ont plein de bonnes choses dans leurs bidesPalex a écrit :Coolsuper accueil!!!!! Ce sera notre première ballade en CBF, comme ça on verra bien ce qu'elle a dans le bide
![]()
Yeah... un petit nouveau optimiste... Cool ...Palex a écrit :En plus la météo annonce que du beau sur le parcours, enfin pour l'instant
Pas si inconnu que ça !!!yankee83 a écrit :Allez ! Voilà que "MÔSSIEUR" jpda nous la joue GPS, pourvu qu'il nous refile pas une oreillette a chacun "Dans 100 mètres tournez à droite ! ..."jpda a écrit :A priori (il faut que je recalcule le tout), je poserais le rdv à 8h00 pour un départ de Saint Maximin à 8h30 maxi. Et je viserais un retour pour 18h30... (le GPS m'aidera à moduler l'allure pour tenir cette heure d'arrivée);v![]()
Adieu le bon temps de la balade "à la carte" les paysages splendides découverts au hasard d'une erreur d'orientation, les picnics dans des lieux improbables, les crevaisons inopinées ...
euh ! non ... ça c'est pas le GPS
Pu.... heureusement que j'me suis mis en inconnu !
Hey ! Hey ! Hey ! NUMBER ONE !jpda a écrit :Au fait, il faut que je refasse ma "Black List" version 2012... J'ai déjà une idée pour le premier nom, un habitué de la première position !
Vu l'exactitude des précisions météo en ce moment, difficile de se faire un avisBoB a écrit :J'veux rien dire mais..... la pluie est prévue pour samedi....alors on verra bien vendredi je me décide .
BoB