Pas du tout, Vinette !vinette a écrit :Jeepy, modo, Jeepy, modo !!!
Tout est dans le

Pas du tout, Vinette !vinette a écrit :Jeepy, modo, Jeepy, modo !!!
Pour être franc, je n'ai pas compris le recadrage de Fixou le 12 février.vinette a écrit :Si, si, Jeepy, modo
Pas de souci à se faireJeepy a écrit :Pour être franc, je n'ai pas compris le recadrage de Fixou le 12 février.vinette a écrit :Si, si, Jeepy, modo
Les échanges qui avaient eu lieu juste avant ne me paraissaient pas hors sujet.
On échangeait bien sur la RT puisque ce modèle est bien de marque BMW.
Voilà pourquoi j'ai (gentiment) rebondisur le post de Maverick aujourd'hui.
Je ne m'en fais pas.Maverick a écrit : Pas de souci à se faire
L'idée des essais est de comparer des motos en fonction de critères de motorisation, prix, esthétique, maniabilité, etc. Et en l'occurrence, le topic déviait vers des considérations d'image et de réputation, et amorçait des conflits entre forumeurs, ce que ne souhaitait pas Baptiste.baptiste a écrit :Dites les potos, à la base, c'est un essai d'une BMW. Que ça dérive sur les comportements snobinards ou pas, des uns et des autres (j'suis aussi un snobinard en Honda, nah !), bof bof : faites le sur une autre discussion. Qu'on reste dans le sujet que j'ai lancé, merci.
Ah ben voilà ... j'ai une réponse à mes interrogations.vinette a écrit : L'idée des essais est de comparer des motos en fonction de critères de motorisation, prix, esthétique, maniabilité, etc. Et en l'occurrence, le topic déviait vers des considérations d'image et de réputation, et amorçait des conflits entre forumeurs, ce que ne souhaitait pas Baptiste.
Non la f700gs c'est génialsarazin 2 a écrit :T' as raison la BM c' est de la merde
c'est la 2009 je crois, en tout cas je ne le sens pas du tout.hf38 a écrit :Prends le post de sarazin au 2e degré![]()
Concernant le telelever, ce n'est pas un système destiné à gommer les bosses (c'est pas une hydropneumatique Citroën !) mais à annuler l'effet de plongée ou en tout cas à stabiliser l'assiette de la moto quels que soient les transferts de masse.
Et quand tu dis que le couple de renversement a disparu par rapport aux anciennes, il me semble que c'est plutôt flagrant sur les versions encore plus récentes (la LC) que sur les 2009 non ? je ne sais pas de quelles anciennes tu parles