voici quelques photos de ma mimille "midnight express",elle est de 2006,21000 km.
"midnight express" pourquoi?..dans le film culte ,le midnight express c'est l'évasion et la liberté .....et la moto pour moi c'est çà!

+1000 !XrForEver a écrit :Midnight Express![]()
![]()
Il n manque plus que tu colles un lien sur le générique qui est grandiose![]()
Surtout la scène à la fin où il s'échappe...![]()
Toi tu n'as pas du comprendre grand chose au filmPack33 a écrit :J'ai eu peur je croyais que parlais de ton goût prononcé pour les prisons turques![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1000 XrForEverXrForEver a écrit :Je crois surtout qu'il est trop jeune pour avoir connu ce film culte !!![]()
vinette a écrit :A y est, vous nous l'avez fâché...
Ce n'est pas le but du tout!..(en plus,ce n'est pas le genre de la maisonvinette a écrit :A y est, vous nous l'avez fâché...
J'ajouterai même qu'en ce qui concerne tous ces points, le fait de prendre de l'âge en accroît parfois la vacuité chez certainsPack33 a écrit :Ces arguments peuvent avoir crédit s'ils mettent en exergue l'expérience nécessaire à certaines situation, mais n'ont aucune valeur en ce qui concerne la culture, la connaissance, le goût, les sentiments, l'analyse (encore que...), le et la physique, l'intelligence...