Et comme le rapport est calculé, l'IRE imagine celui engagé si débrayée, et là plouf plouf, un coup c'est 6, un coup c'est 3, un coup c'est 0 selon l'humeur et la vitesse.
Donc, objectif non atteint.
J'ai posé un Geartronic Zero. Rien à dire sur la lisibilité qui est excellent en toutes conditions.
4h de travail.
Le branchement en lui même prend 45 sc.
Ce qui est long sur la CBF600S :
- comprendre comment démonter les carénages avec l'explication du manuel tourné dans le bon sens (30mn)
- Démonter les carénages
- Chercher la prise diag et ne pas la trouver (20 mn)
- Se dire qu'elle est peut-être sous le réservoir (j'avais vu un topic sur le sujet mais il y avait un autre truc rouge qui m'a enduite d'erreur)
- Soulever le réservoir
- Poser et gérer la salade de fils
- Remonter le tout en mettant bien les vis en face des trous (

Bref, si c'était à refaire, je ne referais pas.