did16 a écrit :Salut les potos,
Il va falloir que l'on s'organise pour essayer d'arrivé à l'heure sur les coups de 17h, une idée me vient, on pourrait faire un petit pique nique du coté de Torsac je connais une belle maison dans le coin ou il y a un très bon peintre

ou bien autre chose à voir si d'autres idée.
Baptiste et wanwan vous passez par chez nous pour faire route avec nous,vous récupérer les poitevins ensuite les charentais,tequila79, en partant de bonheur je pense que cela est jouable à vous de voir bien entendu.

Salut les potos
Didier, je pense partir vers 11h30 du boulot. Je m'adapterai pour vous rejoindre soit à Bordeaux soit au lieu du pique nique que vous déciderez.
Si vous voulez pour le reste de la route, je vois bien le trajet proposé par Bertrand. Je vois très bien le parking de l'école à St Pierre d'Irube dont parle Bertrand.
A Lahonce, on passe à 200m de chez mes parents. Ca risque de faire un peu juste, mais si on arrive bien avant 17h on pourrez y faire une pose café, mon père serait heureux de voir tant de moto. Il en faisait beaucoup avec ma mère dans sa jeunesse, maintenant il est un peu trop âgé pour ça. Bertrand et Babeth pourraient nous y rejoindre
Mais bon, n'anticipons pas trop car faire coordoner le timing n'est pas chose aisée !!