sur la CBF600, j'aavais remplacé les ampoules par les OSRAM Nightbreaker et le changement avait été si radical que j'avais fait la même manip sur mon partner...
Sur la triumph, dont l'éclairage d'origine est presque pire que la CBF, je viens de remplacer touts les ampoules (2 codes + 1 feu de route) par des Philips X'trem Vision. Et, là, ça pète tellement que tu as intérêt à avoir bien réglé tes phares sinon les gars qui arrivent en face s'en souviennent longtemps

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Mais au moins, je vois où je vais
Bien entendu, je suis resté sur des 55W histoire de ne pas jouer avec la maréchaussée.
Mais si pour toit ce n'est toujours pas suffisant, tu peux facilement trouver des ampoules 80w ou 100W chez les fournisseurs d'accessoire rallye auto... mais ça sort du cadre légal et je ne sais pas si le faisceau électrique de la moto est réellement fait pour supporter ce surplus de puissance (de même que les cuvelage des phares qui vont prendre certainement un sacré coup de chaud...)