Couetcouette a écrit :J'serais joueuse, je serais tentée de dire :
"Bah, de toute façon, Wawan va se décommander..., et Morphnt va annuler..., alors, à quoi bon se bousculer"![]()
Mouais, z'avez raison, je retourne à ce que je faisais, et je me mêle de ce qui me regarde.![]()
De toute façon, j'peux pas viendre.
Kikou a écrit :En même temps, c'est pô fauxCouetcouette a écrit :J'serais joueuse, je serais tentée de dire :
"Bah, de toute façon, Wawan va se décommander..., et Morphnt va annuler..., alors, à quoi bon se bousculer"![]()
Alors pour les mauvaises langues.... je ne dirais qu'une chose.... vous n'avez qu'à venir pour le savoir

Et puis, en même temps, vous ne venez jamais rouler avec nous, d'ailleurs.... vous roulez???

Toute façon, on sait pourquoi tu ne viens pas Nico... mais je ne dirai rien ici...nico92 a écrit :Non mais vous êtes pas bien dans votre tête de faire une balade en plein cagnard ???
À partir de 22h pourquoi pas, avant c'est même pas la peine !

Certes il va faire chaud demain... mais bon, en même temps.... pour reprendre une formule que j'ai entendu ce jour:Beubs a écrit :Ha ben enfin quelqu'un avec qui je parle le même langage!!!!!
"Quand il pleut, ils veulent pas rouler et quand il fait trop chaud, non plus..."
Du coup....qui c'est qui vient ???