XrForEver a écrit :Au niveau du moulin, ça t'a fait comment de passer du cbf1000 à cette teutonne? Beaucoup plus de couple? Ça t'a changé beaucoup?
ça n'a bien sûr plus rien à voir , ça vibre, tremble, secoue, j'adore avoir les fesses qui vibrent encore 30 minutes après être descendu de la moto
niveau couple c'est impressionnant (enfin, c'est ce que moi j'en pense)... je n'ai pas fait de comparo des courbes couple, puissance etc

entre la cbf et la gs mais putain, je trouve qu'il tire le bestiaux !

plus que la cbf (qui était déjà très bien à mon goût).
a vrai dire c'est pas le moulin qui a été déterminant dans mon changement de moto ... j'ai toujours adoré le look des trails (j'aime les gros bazars

) , je voulais une position de conduite qui me permette d'enchaîner les bornes sans m'arrêter tous 1/4 d'heure chez l'osteopathe, une moto qui envisage le duo sans problème (car Frau Schultz adore rouler aussi et faire des petits week ends loin de la maison) etc... bref, je suis ravi, ça envoie ! faut juste se méfier car la bulle haute a tendance à nous faire oublier facilement qu'on dépasse allégrement les vitesses légales...

CBF 1000 Noire Mai 2009 --> Fév 2011
R 1200 GS Fév 2011 --> Mars 2012
R 1200 GSA Mars 2012 --> Sept2016
KAWA Z1000 SX Oct 2016--> Mai 2017
YAM FJR1300 Mai 2017-->juin 2018
R 1200 GS Rallye Juin 2018-->
http://www.cbf-attitude.fr/"
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !