Ben oui, j'attends le résultat avec impatience et surtout tes impressions, une fois le popotin dessuspierrot62 a écrit :Salut Steph,
Ben la mienne partie également,postage des photos dès son retour!!

Ben oui, j'attends le résultat avec impatience et surtout tes impressions, une fois le popotin dessuspierrot62 a écrit :Salut Steph,
j'habite moins loin malgré tout je l'aurais p'tet un jour avantpierrot62 a écrit :orange mécanique a écrit :Ça y est ...ma selle ai partis chez JM Briant...j 'ai déjà hâte de la voir , mais bon ça va car il pleut ce matin , cela est moins frustrant de laisser mimille dans le stand, tant pis je vais aller au taf en voiture ce midi...des que retour je fait une ballade de 200 bornes pour tester et je vous poste des photos
![]()
Salut Steph,
Ouais j'pense aussi,p'tit veinard!!orange mécanique a écrit : j'habite moins loin malgré tout je l'aurais p'tet un jour avant![]()
orange mécanique a écrit : j'habite moins loin malgré tout je l'aurais p'tet un jour avant![]()
Régime sans selle pour l instant ,pierrot62 a écrit :orange mécanique a écrit : j'habite moins loin malgré tout je l'aurais p'tet un jour avant![]()
Alors Stéph,toujours au régime sans selle comme moi!![]()
![]()
Ton canapé ,toujours pas livré![]()
ok dac , tiens moi au courant a ce moment la .tchao beauf...pierrot62 a écrit :je vais peut être lui passer un coup de fil demain,pour avoir quelques nouvelles!
J'espère l'avoir pour dimanche!![]()
à plus,Stéph!
Super c'est la même que moi et franchement j'en suis ravi mais bon elle était déja sur la moto quand je l'ai achetéeorange mécanique a écrit :[attachment=1]voila ça y est... reçu ce matin , aussitôt installé et 60 bornes de fait et 1ere impression...déjà elle est très belle( a mon gout bien sur)super bien calé, et très confortable, mais ce n'est qu une 1ére impression, à voir sur un week-end avec ma chérie pour plus d' infos...a suivre
![]()
Je plussoie.korby a écrit :Encore une belle réussite de JM Briant.
orange mécanique a écrit :[attachment=1]voila ça y est... reçu ce matin , aussitôt installé et 60 bornes de fait et 1ere impression...déjà elle est très belle( a mon gout bien sur)super bien calé, et très confortable, mais ce n'est qu une 1ére impression, à voir sur un week-end avec ma chérie pour plus d' infos...a suivre
![]()