Nan, ça va pas le faire pour moi!!!

Peut-être la Ferté au mois de Juillet!!!

C'est surtout sur les virages en dévers, en montée, que je fait touche le sabot et les cales pieds. Bon faut aussi dire que je fais 90kg.Cécé10 a écrit :Oui tu peux toujours changer l'huile de fourche. Moi ma fourche a été vidangé il y a 5000 km par de l'huile de même viscosité qu'à l'origine et j'ai un EMC à l'arrière.
Pour ma part, je trouve que malgré des gros gros freinage (le levier devient mou au bout de quelques tours et les disques sont un peu bleus), j'ai pas été choqué par la plongée de la fourche
Tout à fait, c'était aussi le conseil du moniteur, et effectivement j'avais l'impression de passer mieux et plus vite en augmentant le déhanchement. Par contre j'ai du mal à garder la traj en me déhanchant, c'est moins naturel...Adrien B. a écrit :Si les repose-pieds frottent, ne virez pas les tétines (ça serait prendre le risque que si ça frotte, il sera déjà trop tard).
Si ça frotte, c'est que vous ne déhanchez pas assez.
Même en déhanchant comme un bourrin ça frotte sans les tétines et il y a encore de la marge ...Adrien B. a écrit :Si les repose-pieds frottent, ne virez pas les tétines (ça serait prendre le risque que si ça frotte, il sera déjà trop tard).
Crois ça...Cécé10 a écrit :Même en déhanchant comme un bourrin ça frotte sans les tétines et il y a encore de la marge ...Adrien B. a écrit :Si les repose-pieds frottent, ne virez pas les tétines (ça serait prendre le risque que si ça frotte, il sera déjà trop tard).
J'ai le pot qui frotte aussiMais avec de bons pneus ça passe encore ... après il y a la centrale aussi qui me fait un peu peur
![]()
Après il y a encore mieux, c'était le Sand' qui arrivait au caoutchouc des reposes pied donc pour moi pas de soucis ... (avec de bons pneus).