Coucou les potos,
Trus, Cricri et moi sommes bien rentrés aussi sous une pluie battante depuis le tunnel de l'Epine jusqu'à chez nous. Nous avons roulé à la fraiche, 14° sur l'autobeurk et 10° dans nos Highlands. Nous avions peur de transpirer sous les tenues de pluie, mais là, ça n'a pas été le cas !!!
Nous avons passé une semaine merveilleuse, le coeur rempli de bons moments de rigolade, les yeux rassasiés de beaux paysages et le ventre repu de toutes les spécialités italiennes, surtout les "Gelati"
Les variations climatiques, de 13°aux sommets, à 33° dans les vallées, on peut dire qu'on en a sué
Quel bonheur de prendre une bonne douche à notre arrivée à l'hôtel à la fin de chaque journée de sauna

La semaine a été éprouvante techniquement, vu le nombre d'épingles et de lacets empruntés, pas le moment de rêvasser encore moins de planer
D'ailleurs je crois que je vais opter pour des chaussures uniquement avec des "scratchs"
Notre ami Jlm52 a brillamment réussi son stage accéléré spécial virolos et obtenu son "Burn de Bronze" FELICITATIONS

Trus n'a pas omis de nous réserver un "gymkhana" journalier (route en travaux) histoire de nous maintenir en forme
Pour ma part j'ai enfin pu tester ma 1400 GTR sur du long-cours en duo et chargé comme un mulet
C'est une très bonne routière capable de vous donner des sensations malgré des dénivelés impressionnants. Très agile dans les épingles si on lui fait confiance
Au niveau freinage, rien à dire elle assure !!! J'ai eu l'occasion de vérifier l'efficacité de l'ABS à l'entrée de certains virolos abordés un peu précipitamment
Je comprends maintenant pourquoi, certains l'appellent moto du "Tour de France" ... en résumé, je me suis régalé
Ce matin, c'est avec le coeur serré que nous avons laissé notre Trus national rejoindre sa Basquie chérie

Une pensée affectueuse pour toi Babeth qui je le sais, aurait tant aimé être des notre. Gros, gros bisous de toute la bande de doux dingues
J'ai donné mes quelques photos à Néo (environ 2000) qui sera occupé un moment à trier celles-ci avant de les mettre en ligne,
pour vous faire partager un peu de notre bonheur
Gros bisous à tous
Cricri & Highlander69