Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Transport produits entretien
Transport produits entretien
Salut à tous.
Qui d'entre vous ai déjà parti plusieurs semaines en vacances en moto?
En fait je cherche un recipient pour y mettre un peu d'huile et liquide de refroidissement. Genre un bidon de 2 fois 0.5l ou une sorte de gourde divisée en deux et qui s'ouvre soit recto soit verso, juste histoire de completer quelques pertes éventuelles. J'ai fouiner un peu partout et j'ai rien trouver.
Comment vous avez fait pour transporter vos produits sans prendre de place?
Merci d'avance.
A+++
Vincent
Qui d'entre vous ai déjà parti plusieurs semaines en vacances en moto?
En fait je cherche un recipient pour y mettre un peu d'huile et liquide de refroidissement. Genre un bidon de 2 fois 0.5l ou une sorte de gourde divisée en deux et qui s'ouvre soit recto soit verso, juste histoire de completer quelques pertes éventuelles. J'ai fouiner un peu partout et j'ai rien trouver.
Comment vous avez fait pour transporter vos produits sans prendre de place?
Merci d'avance.
A+++
Vincent
Re: Transport produits entretien
Bon... Donc aucune necessité de prendre de l'huile ou du liquide de refroidissement?
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
C'est une Honda, pas une Royal Enfield...
Pas une perte de liquide en 12'000 km avec le VFR, et avec la CBF j'ai jamais remis une seule goutte d'huile entre deux vidanges.

Pas une perte de liquide en 12'000 km avec le VFR, et avec la CBF j'ai jamais remis une seule goutte d'huile entre deux vidanges.
Ben c'est vrai que j'ai jamais perdu d'huile non plus. Mais je me dis que rouler 8h de suite ca peut faire perdre de l'huile.
- JGab
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Daisy - CB500X 2013 rouge
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
+1000 avec la CBF : j'ai bouclé mes 12000 km aujourd'hui, et jamais eu besoin de remettre de l'huile.Adrien B. a écrit :C'est une Honda, pas une Royal Enfield...![]()
Le seul liquide dont je dois régulièrement faire l'appoint, c'est l'essence.

Salut
De toutes façons tu ne pars au bout du monde ???? tu trouveras toujours de quoi te dépanner dans une concession ou un cardy ou autres....
De toutes façons tu ne pars au bout du monde ???? tu trouveras toujours de quoi te dépanner dans une concession ou un cardy ou autres....
Ouai je crois que je vais faire confiance a ma princesse. Merci a tous pour vos infos.
A+++
Vincent
A+++
Vincent
- DOM'56
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : YAMAHA 600 FAZER 2003
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Hello
. Elle est bonne celle là
. Blague à part,ça ne sert à rien,la mienne a passé les 80000kms et le niveau de bouge pas d'un poil de.......moustache
entre deux vidanges
Donc à la place tu peux emmener Jack....Daniel's pour la convivialité à l'arrivée
Bonne route et bon week.

Donc à la place tu peux emmener Jack....Daniel's pour la convivialité à l'arrivée

Bonne route et bon week.

Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO
FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .
FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .
- lakukumomaskis
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : Moto Guzzi NORGE GT 8V
- Localisation : Vailly sur sauldre, Cher, Berry,région centre, France
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
...DOM'56 a écrit : Donc à la place tu peux emmener Jack....Daniel's pour la convivialité à l'arrivée![]()

Enfin je dis ça je dis rien hein ....

« Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite » Sapeur Camenbert
ER6F de 03/2010 à 01/2011 => 12 500 kmCBF1000 de 01/2011 à 11/2013 => 30 000 km
NORGE GT 8V de 05/02/2014 à ...
- ludo86
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 noire
- Localisation : Poitou-Charentes - Charente-Maritime 17 - Patrimoine mondial de l'Unesco
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 41 fois
Salut Vinzo
Concernant les différents fluides je confirme ce que les autres membres ont dit (même pour la bouteille de Jack.....
).
Si tu vérifies tous tes niveaux avant ton périple tu n'auras aucun problème.
Si tu n'es pas équipé d'un graisseur automatique de chaine n'oublies tout de même pas d'emporter une bombe de graisse.
Bon voyage.

Concernant les différents fluides je confirme ce que les autres membres ont dit (même pour la bouteille de Jack.....

Si tu vérifies tous tes niveaux avant ton périple tu n'auras aucun problème.
Si tu n'es pas équipé d'un graisseur automatique de chaine n'oublies tout de même pas d'emporter une bombe de graisse.

Bon voyage.

Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- pierrot62
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Goldwing DCT Touring 2021
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 83 fois
Ben ouais,et çà tombe bien,il est en vacances toute la semaine!lakukumomaskis a écrit :...DOM'56 a écrit : Donc à la place tu peux emmener Jack....Daniel's pour la convivialité à l'arrivée![]()
![]()
Surtout si tu passes par le Morbihan
![]()
...
Enfin je dis ça je dis rien hein ....

Ne pilote jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
Soutenez le forum,rejoignez nous ,et
Adhérez à L'association CBF Attitude.
.
Soutenez le forum,rejoignez nous ,et
Adhérez à L'association CBF Attitude.