Je m'excuse platement car nous avons eu un temps magnifique que du soleil, du soleil, un orage quand même (mais la nuit alors il compte pas....) que je n'ai même pas pris sur la têteSissou a écrit :non,mais dis donc!!!Pack33 a écrit :Bon ba c'est le jour J, je vais quitter Bordeaux par 28°C, où ils nous annoncent un WE magnifique pour aller me perdre entre la Haute Vienne et la Creuse, sous la flotte.... dans un blède qui n'est même pas sur ma carte de France, je suis obligé d'emmener l'Atlas au complet....
![]()
Le pire, c'est que malgré ça j'ai hâte d'y être![]()
![]()
![]()
.
Faut être un peu maso' quand même!
Allez Ad'taleure (c'est du breton)
![]()
![]()
![]()
![]()
il fait beau chez nous!!!!
tu mériterai de prendre un orage juste sur ta tête!!![]()
![]()
![]()
Sissou a écrit :et puis, tu ne vas te perdre entre la Haute Vienne et la Creuse!! car ce sont 2 départements limitrophes!!![]()
![]()
![]()
quelle mauvaise langue ces bordelais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
C'est un enregistrement audio qu'il aurait fallu faire de vos démonstrations mathématiques entre toi, Néo et Thierry..Pack33 a écrit : ... et puisque de toute façon la creuse c'est le 23 et la Haute Vienne le 87 alors 2+3+8+7=20=2....... tiens tiens tiens comme c'est curieux, tout s'explique maintenant......en fait nous étions tout simplement pile sur le centre d'un champs de vecteur bijectif du corps cumulatif de la Haute Vienne dans l'anneau sous-jacent spacio-temporel Creusois (Marthy...) là où rien ne rentre ni ne sort et où tout s'arrète![]()
![]()
![]()
ne serait ce pas plutôt :Pack33 a écrit : Tiens j'ai un copain qui m'a dit un dicton : "En Creuse vacance heureuse, ailleurs vacance meilleurs"!!!!
Martine a écrit :modèle déposé par CBF Attitude tout particulièrement pour Flamme