Moi aussi, j'ai une Bagster. Mais je suis déçu.
selle.jpg
Elle est en bultex. Grâce à elle, j'ai perdu cette espèce de roulis désagréable que je ressentais avec la selle d'origine, peut-être à cause de mon poids, et qui avait fini par me la faire prendre franchement en grippe.
Mais quand je monte dessus, j'ai l'impression que la quantité de bourre est insuffisante. Le mal aux fesses perdure. Il se produit peut-être un peu plus tard, mais je n'en suis même pas sûr. Je me demande maintenant si le problème ne provient pas de l'amortissement d'entrée de gamme de Mimille, associé à des routes de plus en plus mal entretenues et à une précontrainte durcie pour tenir compte de mon poids (encore lui !

)
Côté look, il n'y a rien à dire : elle est belle et discrète, et c'est tout ce que je lui demandais. Par ailleurs, elle supporte mieux (esthétiquement) que la selle d'origine qu'on modifie sa hauteur. En position haute, la selle Honda est visiblement mal ajustée. Avec la Bagster, ça se remarque nettement moins.
Donc, globalement, l'investissement est positif, mais moins que je l'espérais. Pour ma prochaine bécane (mais la renouvellement n'est pas encore d'actualité), j'irai voir ailleurs pour lui offrir une selle confort.
Je ne me rappelle pas exactement, mais je crois avoir payé 360 € et attendu 5 semaines.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.