vinette a écrit :Du caoutchouc, ou du caoutchou ?
Certes mais tchou tchou n'a strictement rien a voir avec caoutchouc .

vinette a écrit :Du caoutchouc, ou du caoutchou ?
Si seulement les "kékés" pouvaient se limiter au 93 et au 13 .............. quel bonheur se serait !rocco a écrit :Moi je n'ai même pas cherché à là virer car si un MIB te croise tu risques la prune donc aucun intérêt si ce n'est faire le kéké style cité du 93 ou du 13 ...
Malheuresement c'est aussi le cas dans le 57, des vrais chômeurs pros qui ne manquent de rien: voiture, téléphone, barbecue le samedi soir, ... Et tous un point commun: des cas sociaux. Bon j'en reste là sinon je vais dérapé.VIPER a écrit :Si seulement les "kékés" pouvaient se limiter au 93 et au 13 .............. quel bonheur se serait !rocco a écrit :Moi je n'ai même pas cherché à là virer car si un MIB te croise tu risques la prune donc aucun intérêt si ce n'est faire le kéké style cité du 93 ou du 13 ...
Merci pour le kéké! Sans même me connaître en plus. J'étais simplement curieux d'entendre la différence avec et sans.rocco a écrit :Moi je n'ai même pas cherché à là virer car si un MIB te croise tu risques la prune donc aucun intérêt si ce n'est faire le kéké style cité du 93 ou du 13 ...
Je suis extrêmement calme... et toujours curieux de pouvoir entendre la différence entre mon nouveau "silencieux" avec et sans chicane. Si quelqu'un (et pas forcément un kékéAdrien B. a écrit :On se calme, et on se modère, merci !
L'équipe de modération