XrForEver a écrit :Mouais, avec le métier qu'il fait et ce qu'il en tire, il s'est pris beaucoup la grosse tête!!! Moi j'ai pas encore vu de métier sans obligations
Quand on part, on a toujours de bonnes raisons, mais partir en crachant dans la soupe , Bof bof !! çà c'est applicable partout, dans le sport, comme dans le taf de Mr toutlemonde
C'est vrai que côté pilotage, il est super bon, mais côté mental et mentalité

Et bien moi je trouve que c'est tout à son honneur ! Il ne crache pas dans la soupe, il à des regrets justement. La tournure que prend le sport qu'il aime tant ne lui convient pas et plutôt que de jouer du star system et de faire des sous et courber l'échine, lui préfère partir, au sommet de son art. Faut être un poil "couillu" quand même pour partir avec un avenir pourtant si rose dans la dicipline non ?
Quand on voit ce qu'est devenue la F1, je comprend tout à fait que Stoner préfère s'en aller avant que la moto en arrive au même point. La tres interressante annecdote sur les camping car en dit tres long je trouve. Vous en avez vu beaucoup vous des pilotes qui s'attardent sur ce genre de "détails" ?
Moi je le trouve tres entier et son honneté l'honnore. Je regrette amèrement qu'il s'en aille mais ses raisons sont totalement respectables.
Super pilote, super bonhomme. Bravo