Perso j'étais en Alsace dans la région de Baar, Châtenois...avec le soleilJeepy a écrit :Je rentre d'un week end de trois jours dans les Vosges ... à moto.
J'ai aperçu une Crosstourer arrêtée sur un petit parking.Maverick a écrit :Perso j'étais en Alsace dans la région de Baar, Châtenois...avec le soleilJeepy a écrit :Je rentre d'un week end de trois jours dans les Vosges ... à moto.![]()
J'ai sillonné les mêmes régions que toi... du bonheur![]()
J'en ai croisé beaucoup ... dont un qui a méchamment coupé un virage ... j'arrivais en face !Maverick a écrit :Jeepy a écrit : Attention tout de même le WE sur la Route des Crètes entre Cernay et Ste-Marie-aux-Mines (col du Bonhomme). Elle est fort fréquentées par nos voisins Allemands vu que certaines de leurs routes leur sont fermées... alors ils passent la frontière.....en nombre![]()
Constat : Ils y vont fort![]()
Couleur rouge - Bagagerie Honda -pare-chute et phares : Oui peut-être... A quel endroit sur un petit parkingJeepy a écrit :J'ai aperçu une Crosstourer arrêtée sur un petit parking.Maverick a écrit :Perso j'étais en Alsace dans la région de Baar, Châtenois...avec le soleilJeepy a écrit :Je rentre d'un week end de trois jours dans les Vosges ... à moto.![]()
J'ai sillonné les mêmes régions que toi... du bonheur![]()
Il me semble qu'il y avait une autre moto à côté ...
C'était toi ?
Ah ben non, ce n'était pas toi.Maverick a écrit : Couleur rouge - Bagagerie Honda -pare-chute et phares : Oui peut-être... A quel endroit sur un petit parking