J'espère que Bulle d'air se remet de la sienne.
Super grand we,

les virages : dans le cirage pour moi, mais quelle école!
Mille merci aux organisateurs.
Bon rétablissement bulle d'air.bulle d'air a écrit : Résultats : par précautions je suis allé aux urgences hier (douleur persistante) passer un rapide examen et des radios et ce matin j'ai fait une echo.
Bilan : rien de grave juste un étirement. Repos requis pour une 10/15 jours / pas de sport pas de moto.
Bon rétablissement Bullebulle d'air a écrit : Résultats : par précautions je suis allé aux urgences hier (douleur persistante) passer un rapide examen et des radios et ce matin j'ai fait une echo.
Bilan : rien de grave juste un étirement. Repos requis pour une 10/15 jours / pas de sport pas de moto.
Kikou a écrit : @Ludo : J'ai décidé de graisser ma chaîne au broyé dorénavant, vu la quantité de graisse qu'il contient, ma chaîne ne risque pas de rouiller !!
did16 a écrit :patt a écrit :bien arrivés à 20H00
Ah c'est toi qui me suivait patt dans les viroulos de Charentepour arriver au même horaire que moi
Le CB1000R est bien reposée, stator16 est juste à point pour essayer de faire chasse au Tigrou pour le col du Stelvio, et essayer d'arriver premier et non deuxième lors du col du Turini, quel magnifique souvenir cette GTA.
Quoi vous l'avez dejà relachée !!!! Mais vous z'êtes fousKikou a écrit :@Bulle : Bulle, ne t'inquiète pas pour ta chute, après ton départ, on a retrouvé la pomme de pin coupable, et elle n'est pas prête de recommencer…
bulle d'air a écrit :Bien rentré aussi mais avec un jour d'avance sur le programmepar la force des choses
![]()
Résultats : par précautions je suis allé aux urgences hier (douleur persistante) passer un rapide examen et des radios et ce matin j'ai fait une echo.
Ah non !! On l'a grillé bien comme il faut !!bulle d'air a écrit :Quoi vous l'avez dejà relachée !!!! Mais vous z'êtes fous?
Le col vert , le col ibri , le col porteur .... mais je ne sais toujours pas lesquels du coup .trus a écrit :Le col Himasson, le col Emontais, le col Iffichais, sans oublier le col de l'Hutairusse, bien évidemment, sans oublier les autres cols dont je n'ai plus le nom en tête ...