mick-972 a écrit :j'ai quelque chose a souligner "julio le moderateur " quand quelqu'un viens sur un forum la moindre des chose c'est d'etre comprehensif et d'eesayer de comprendre ce que cherche la personne, au lieu de la casser,je me dis un forum c'est un lieu de partage,reflechi sur ces mots,car j'ai pas apprecié ta facon de me parlé
Euh... nan rien !
Vue ton attitude lors de tes visites en 2009 du genre monologue, je pose des questions, j'attends les réponses et je me casse, je ne vois pas trop l'intérêt d'essayer de comprendre ce que cherche la personne, comme tu dis...
Effectivement, le forum est un lieu de partage, mais la définition même du partage et d'apporter quelque chose, pas juste de venir chercher des infos, comme tu le fais.
Je rajouterai une citation, qui n'est autre que la signature de
Trus :
Trus a écrit :Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
J'ai regardé un peu les messages que tu as posté sur le forum depuis ton inscription, tu demandes beaucoup, tu exiges parfois, mais tu ne proposes jamais... Visiblement, tu as dû oublier un sac....
Enfin, je ne rajouterai rien sur le "tuning" que tu as fait subir à ta CBF1000, j'ai déjà donné mon avis en 2009, et il n'a pas évolué depuis...