Alors direction Beaune... et à 50 km de Lons, la roue arrière qui se débine... merde première crevaison en rase campagne (pensée pour Fiffy)
Ben voila ce que c'est de partir sans maman..

Alors direction Beaune... et à 50 km de Lons, la roue arrière qui se débine... merde première crevaison en rase campagne (pensée pour Fiffy)
Moi quand j'suis dans mon bain c'est pas ma baignoire qui fait des bullescaroline76 a écrit : et je plonge dans ma baignoire (à remous qu'elle est la baignoire siouplé ! ).
Et ce Cognac à la poire hummmmmmXrForEver a écrit :Merci aussi à la chambre 19, j'ai encore mal aux abdos![]()
![]()
patt a écrit :bien arrivés à 20H00
Bon rétablissement à toi, Bulle d'Airbulle d'air a écrit :Bien rentré aussi mais avec un jour d'avance sur le programmepar la force des choses
![]()
Résultats : par précautions je suis allé aux urgences hier (douleur persistante) passer un rapide examen et des radios et ce matin j'ai fait une echo.
Bilan : rien de grave juste un étirement. Repos requis pour une 10/15 jours / pas de sport pas de moto.
Voilà ce que c'est d'essayer de ramasser des pommes de pain à l'arrêt. Et tout ça parce que j'avais les crocs et que j’espérais déguster quelques pignons en attendant le repas du soir ! Quelle poisse![]()
Merci aux organisateurs pour ce week end et ce dépaysement. Contents d'avoir fait la connaissance de nouveaux/nouvelles, d'avoir revu les anciens/anciennes.
Te reste t-il de ce mélange du sud ouest pour me remettre de ce retour laborieux ? Moto deposée chez consessionnaire ce matin. Ai trouvé en plus un beau clou dans pneu arrière (donc +1 crevaison)dale91 a écrit :Bilan du week end
-plaquettes de freins arrière HS + roulement de roue .
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais franchement préféré le lundi faire la balade avec toute la bande et ne pas rater la soirée privée de la chambre 19.vinette a écrit :Vous avez visité une usine de clous ?
je l'ai retrouvéwalid a écrit :Sinon !!!
Quelqu'un a vu passer un lapin par ici avec des oreilles rouges![]()
![]()
mars a écrit :je l'ai retrouvéwalid a écrit :Sinon !!!
Quelqu'un a vu passer un lapin par ici avec des oreilles rouges![]()
![]()
Tout est parti dans la 19 désoléecm92 a écrit :Te reste t-il de ce mélange du sud ouest pour me remettre de ce retour laborieux ? .dale91 a écrit :Bilan du week end
-plaquettes de freins arrière HS + roulement de roue .
![]()
![]()
![]()
![]()
walid a écrit :et voila notre lapin