Allez, Mick, un tit effort

Moi je ne réponds plus à un mec qui vient là, dire ni bonjour ni merci ni merde, qui vient juste pour demander qu'on lui ponde une CBF tuning, sans se donner la peine de chercher.mick-972 a écrit :je ne trouve toujours pas d'idees pour ma cbf 1000 afin de jouer avec les couleur,j'ai deja trouvé pour le back a essence mais ma cbf est carainé donc si vous avec des idées afin que je puisse bien la faire repeindra faite moi signe vite fais
julio a écrit :Moi je ne réponds plus à un mec qui vient là, dire ni bonjour ni merci ni merde, qui vient juste pour demander qu'on lui ponde une CBF tuning, sans se donner la peine de chercher.mick-972 a écrit :je ne trouve toujours pas d'idees pour ma cbf 1000 afin de jouer avec les couleur,j'ai deja trouvé pour le back a essence mais ma cbf est carainé donc si vous avec des idées afin que je puisse bien la faire repeindra faite moi signe vite fais
C'est pas avec cette attitude que tu vas avoir des réponses.
Si tu veux la jouer comme ça, tu vas chez ton conces, tu lui poses les questions, il te répond, il te facture, nous on a rien à y gagner à te répondre, donc comprend bien que si on a l'impression que tu viens juste pour avoir des renseignements, t'aura que dalle.
sur ce, bonne recherche.
PS : t'iras demander à Loopgin39 s'il est d'accord que tu utilises une photo de sa moto comme avatar... Oui les gars, c'est bien une CBF600S 2004 ou 2005, qui appartient (ou appartenait) à Looping39, présent au premier RDVA.
Et ben apprend à maîtriser ta machine au lieu de chercher à tout modifier, ça te fera économiser des ronds...mick-972 a écrit :moi j'ai ne recherche que ma cbf 1000 atteingne des sommets sinon je change de monture,juste obtenir un plus c'est tout,surtout quand je suis avec un passager
Je découvre ce post.trus a écrit :Rancunier notre tuneur de 1000 NA !!!
Trois ans après, il remet le couvert ...Pas bon, ça !!! Et sans plus d'empathie que ça ...