Je me disais aussi ...Célestin_B a écrit :Pourquoi pas... A voir...Adrien B. a écrit :Ca me dirait bien... faut que je regarde mon planning de vacances...
Je te rajoute à la liste et puis c'est tout !
Je me disais aussi ...Célestin_B a écrit :Pourquoi pas... A voir...Adrien B. a écrit :Ca me dirait bien... faut que je regarde mon planning de vacances...
Et y'en a combien, des places ?trus a écrit :Regarde, regarde, tant qu'il y a de la place ...Adrien B. a écrit :Ca me dirait bien... faut que je regarde mon planning de vacances...
Demain, j'appelle Pasco, le propriétaire de l'hôtel.Adrien B. a écrit :Et y'en a combien, des places ?trus a écrit :Regarde, regarde, tant qu'il y a de la place ...Adrien B. a écrit :Ca me dirait bien... faut que je regarde mon planning de vacances...
Bein ouais ! J'peux pas le laisser partir sans moi... Namého !trus a écrit :Je me disais aussi ...Célestin_B a écrit :Pourquoi pas... A voir...Adrien B. a écrit :Ca me dirait bien... faut que je regarde mon planning de vacances...
Je te rajoute à la liste et puis c'est tout !
Tiens, c'est marrant, elle m'a dit la même chose...Célestin_B a écrit :Et maman m'a dit : "Surveille ton p'tit frère, qu'il ne fasse pas de bêtises"
"Oui, M'man"
Dommage pour vous les frangins, j'aurais vachement aimé vous montrer les virolos d'ici, sans vouloir en imposer plus que de besoin ...Adrien B. a écrit :Pas possible pour nous du 14 au 16...
Tu me confirme sans trop tarder tes disponibilités. Mais, l'arrivée le vendredi soir est quasiment indispensable, pour pouvoir bien profiter de la balade du samedi, avant de repartir chacun chez soi le dimanche.korby a écrit :Comme je l'avais dit, j'étais déjà très intéressé par une balade en Pays Basque. Je le suis encore plus maintenant après avoir lu les détails de ce "viron".
Le hic, c'est que je ne suis pas encore sûr de pouvoir me libérer professionnellement pour ce week-end , enfin le vendredi.
Je te confirme ça le plus vite possible. Si c'est bon, nous serons deux avec une moto.
Banco, Didier. Et une chambre single, une ! Et, aussi, une K1300GT, une ! Euh ... non, deux !Tequila79 a écrit :Salut les potos
Je serai bien heureux de vous retrouvez pour une belle balade en perspective.
Trus, s'il y a encore de la place, je suis preneuret s'il reste une chambre en single je prends aussi
![]()
A bientôt