Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Navré d'augmenter l'âge moyen du forum !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
schreko13
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA Blanche 2012
A remercié : 0
A été remercié : 0

Navré d'augmenter l'âge moyen du forum !

Message par schreko13 » lun. 23 avr. 2012 17:57

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai commencé la moto il y a une quarantaine d'années avec une longue liste de 125 .
M'étant apercu qu'elles manifestaient la même opinion vis à vis de moi que ma balance le matin :oops: .... j'ai passé le A .
Se sont alors succédées une Deauville 650 puis une CBF600, puis une Deauville 700 et.... depuis 15 jours une CBF1000 FA :D .
J'habite une région qui me permet de rouler tous les jours en moto, et c'est avec tristesse et mauvaise humeur que je me plie parfois aux contraintes de la voiture ( 2 ou 3 fois par an !!!! pas plus !!! :mmm: ).
Je roule coooooool , aime les grandes balades, mais, l'age aidant, j'ai fait un choix que certains me reprocheront mais que je ne regrette absolument pas :
j'ai acheté une remorque porte-moto pour faire confortablement les longs trajets d'autobeurk pour les balades lointaines ( plus de 600 ou 700 km pour aller à une concentr. )
Grand V à tous ! :D
P.S.: j'espère avoir posté au bon endroit..... sinon MERCI aux modo, administr. ou autres membres gestionnaires du forum de bien vouloir déplacer ma prose.

Répondre